Rinji est jeune homme mesurant dans les 1m85, celui-ci possédant de long cheveux noirs dont les côtés sont rasés. À cela on ajoute à la recette de beaux yeux bleus ainsi qu'une peau légèrement bronzé.
De par son charisme naturel, il a l'air souvent fatigué mais ceci n'est que l'amuse bouche. Rinji porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite dont il ne met que si l'envie lui prend.. Il ne sourit pas beaucoup, on peu juste dire qu'il ne montre que très peu et à rare personne son sourire caché sous son visage de grincheux..
Le jeune noir est une personne d'assez insociable, il possède très très peu de contact du à la distance qu'il met au personne qu'il ne connait pas. Cela lui valu une réputation de "Narcissique" de par sa grande taille et à son regard.. Rajoutant à cela que celui-ci reste très souvent dans sa "Bulle" pensant à son passé, à ce qu'il a pu dire aux gens, ce qu'il fera le lendemain, pensant au sens de toutes choses ... Bref. Il pouvait passer des heures à penser et à ne rien dire, ce qui lui valu de devenir dépressif et de pleurer pour rien.
Si cela est pour les inconnues, il peut montrer le contraire à ses proches ... il peut montrer un petit sourire, même quel que contacte physique dont il apprécie chaque instant car pour lui cela ne dure jamais longtemps.
Fils héritier du pouvoir du Dieu de la Foudre "Raiden" , il ne fut pas désirer par les autres membres de sa famille après la mort de sa Mère et à la naissance de sa petite Soeur, la préférant à lui. Alors que le jeune homme n'avait que 3 ans, son père "Raytoku Bessekai" vint le sauver des complots criminel rodant autour de sa famille, il fit en sorte que le jeune homme vive tout en prétexte au reste de la famille que le propre père du bébé l'ait tué.
Le parent le confia a de ses amis proches, Son propre supérieur qui mourra 6 ans plus tard par la maladie.
À l'âge de 15 ans, le jeune homme se mit lança dans l'armée de l'Empire en tant que simple voyageur et "facteur" , alors qu'il rentra d'un de ses voyageurs, il suprit les soldats pratiquer le trafics d'humains ...
Le jeune homme ne fut pas horrifié, il comprit que le monde était comme ça et qu'il ne devait pas devenir comme ces gens, qu'il devait se montrer fort et utile. Il reprit alors son chemin jusqu'à apercevoir un homme habiller de façon chique portant une capuche, le noir savait qu'il puait la richesse alors lentement par son expérience, il réussit à dépouiller l'homme ... mais malheureusement pour lui, celui-ci se rendit vite compte, il l'attrapa alors par la main.. La main de l'homme n'était pas humaine, il tomba alors au sol, celui-ci récupéra sa marchandise pour ainsi partir en continuant son chemin.
Rinji le suivit alors toute la journée ... jusqu'à celui-ci s'arrêter dans une auberge où il prit une chambre, le noir rentra alors dans la chambre en question discrètement dans la nuit. Hélas, l'inconnue l'attendait et il l'assoma l'attachant par la suite sur un siège. Il réveilla alors le jeune homme avant de le questionné, l'inconnue demanda alors à Rinji d'où il venait, où il avait apprit à voler comme il sait le faire. Rinji ne répondit pas restant silencieux ... ne pouvant pas voir l'inconnue dans le noir total.
Je vous laisse deviner ce qu'il a choisi, maintenant celui-ci travail toujours par son employeur qui se révéla être un soldat de libération "Zeno" connu pour être inhumain de par ses méthodes et ses principes dont il croit les plus justes. Actuellement Rinji ne sait rien de qui il est vraiment, ni même qu'il est détenteur d'un grand pouvoir que seul lui et sa soeur en sont détenteur.
Halo-rpc, Posté le vendredi 25 août 2017 16:10
uwu il est à mwaaaa ♥